Angola : Dago, Ungenda, Ngudikama à un pas de réaliser le doublé national

Après être sacré champion de la Girabola Zap le dimanche 19 mai dernier, Primeiro d’agosto et ses congolais sont à un pas de faire le doublé cette saison.

Cette après-midi, Ungenda et ses coéquipiers viennent de battre en coupe d’Angola leur éternel rival, Petro sur la petite note de 1 but à Zéro, l’unique réalisation de la partie était l’oeuvre de Cet ancien du Daring club motema pembe de Kinshasa à la personne de Dago Tshibamba Samu. Un but qui va propulser Primeiro en finale de cette Coupe.

Dago Tshibamba

La finale se jouera déjà ce samedi contre Desportivo da Huila. Beaubo Ungenda, Tshibamba Samu, Ngudikama, Jacques Bakulu et Kipemongo sont très déterminés à faire le doublé cette saison après le 1èr sacre en championnat, obtenu le dimanche 19 mai.

Beaubo Ungenda

Pré-sélectionné avec les léopards pour préparer la coupe d’Afrique des nations de football qui pointe déjà à l’horizon, l’international congolais Ungenda Muselenge prendra son avion pour joindre Kinshasa lieu du rassemblement des Léopards juste après cette finale de la coupe.

Sanny Nyengo

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Vodacom L1: Grâce à Bongonga, le Dcmp bat Mont-bleu et valide son ticket des interclubs

Next Article

CAN-2019 : Désormais les Léopards seront en costume durant la CAN grâce à KMSI Groupe

Related Posts
Total
0
Share