Accueil BELGIQUE Antwerp FC : Ava Dongo dans le flou total…

Antwerp FC : Ava Dongo dans le flou total…

Par Leopardsactu Team
139 vues

Arrivé en Belgique en 2020, FC Moustapha Ava Dongo est plongé dans un trou noir pour sa première expérience en Europe. Le défenseur congolais recruté par le Royal Antwerp n’arrive toujours pas à se faire remarquer dans l’effectif de Old Great.

Sous l’ère Laszlo Bölöni, l’ancien défenseur de Vita Club avait connu un stage de pré-saison avant d’être écarté du groupe final noyau A. A l’arrivée de Vercauteren à la mi-saison, aucune nouvelle du congolais. Son nom n’a aucunement figuré sur les listes de joueurs de Antwerp pour disputer le moindre match même pas pour palier aux absences pour cause de blessures ou de Covid-19.

Où est finalement passé Ava Dongo ?

En tout cas, nous ne saurons répondre à cette question même à l’aube d’une nouvelle saison. Avec un nouvel entraîneur, Antwerp a débuté ses séances d’entraînement. Malheureusement, Ava Dongo n’était pas dans le groupe. Si l’absence des plusieurs joueurs est justifiée dont celles de Jonathan Bolingi et Dieumerci Mbokani, celle de « Dongo » est jusqu’ici mystérieuse. Son contraire court jusqu’en 2023.

Danilo/leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire