AS MANIEMA UNION: ” Nous sommes optimiste et devons rafler la Coupe du Congo …” (Guy Lusadisu)

Devant le micro de léopards Actualité, l’entraîneur principal des unionistes s’est dit être objectif avec son club et vient pour battre ses adversaires.

Bien que détenteur de la troisième place en championnat national de football la division 1, Maniema Union s’est engagé à la 55e coupe du Congo pour revenir sur la scène continentale. Je Suis pas expert en matière de coaching, mais continue à me rechercher bien que pas facile” a-t-il éclairé

Arrivé dans la ville volcanique ce lundi 06 mai en Provence de son fief (Kindu), l’Assosiation sportive Man-Un s’est entraînée ce soir au stade de l’unité.

Logés aux côtés de Bukavu-Dawa, Kuna Fazi FC et Espoir de Walungu, les jaunes et noirs sont venus préparer la phase de groupes qui ouvre ses portes ce mardi 07 mai dans la zone de développement Est.

Notons que les hommes de l’encien sociétaire de Vita club (Lusadisu) entreront en lice ce mercredi 08 mai contre l’olympique club Buda de Bukavu à 15h30 .

Cedrick Sadiki Mbala

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

55e Coupe du Congo: Une partie de la délégation de Man-union respire l'aire de Goma

Next Article

Le stade de l'unité : un patrimoine inachevé, les vestiaires inexistants, la Ligue n'a pas la compétence de palier à cette situation "(E.Vakatsuraki...)

Related Posts
Total
0
Share