LINAFOOT

As V.club – Fc Renaissance : ” Il faut des Points, Nous souhaitons être tout feu tout flamme”, F. Ibenge

L’heure de la vérité est arrivée. Il ne reste que question de compter les heures pour le grand derby 100% kinois interdit aux cardiaques et riche plus en polémique .

Il s’agit de l’association sportive Vita club qui va croiser ses crampons avec les Renais du Fc Renaissance du Congo, ce dimanche 27 octobre , au stade des martyrs de Kinshasa.

Alors que tout le monde ne jure que par la victoire, le coach principal de Vita , Florent Ibenge veut pour sa part transformer Renaissance en poudre. Pour se faire, le (surnommé Android) a porté confiance à un groupe prêt et capable à déboulonner la Renaissance.

Le groupe retenu pour affronter semble attirant avec la réapparition de Fiston Mayele transfuge de Simba de Kolwezi qui fait son come-back.
.
1. Lunanga Jackson
2. Lukong Nelson
3. Coulibaly Zana
4. Djuma Shabani
5. Avadongo Mustapha
6. Bangala Yannick
7. Luzolo Ernest
8. Mapumba Marcel
9. Wango Mbabu
10. Mukoko Tonombe
11. Ntela Tychick
12. Kikasa Wamba
13. Jésus Moloko
14. Ahmed Toure
15. Fiĺston mayele
16. Bindanda Gibi
17. Tuisila Rossein
18. Zakaria Mumuni

Profitant de la même occasion, Flo Ibenge a avisé les Renais tout en leur promettant d’allumer le feu sur eux . c’était en conférence de presse d’avant match tenue , ce samedi 26 octobre.

Nous nous préparons pour battre cette équipe de Renaissance. Nous avons l’ambition d’être en haut du classement pour ça il faut des points. Il faut renverser cette équipe qui a montré qu’elle était capable d’être très bonne. Nous voulons prendre trois points. Nous souhaitons être toute feu tout flamme ” , a-t-il réagit à chaud.

Le coup d’envoi de ce duel de titan comptant de la 14ème journée sera donné à partir de 16h30′ heures de la partie orientale de la Rd.Congo.

Signalons que ces deux équipes se sont déjà croisées trois fois en championnat national d’élite , avec comme 3 victoires enregistrées par les moscovites et 3 nuls concédés par les oranges devant un ancien vita très attirant.

Cedrick Sadiki Mbala/Leopardsactu.com

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer