Depuis le dépôt de la démission du Général Gabriel Amisi, les choses ne marchent pas sur une ligne droite. Le Conseil suprême ménage les efforts de manière permanente pour assurer la bonne santé de V-club dans les années à venir.
En attente de la tenue de l’Assemblée Générale pour tirer le vin du palmier, le comité des sages intensifient les réunions même si la décision tarde encore à venir. “Pour prendre quelque chose de potable ça prend légèrement du temps. Nous sommes en consultance continue et c’est ce qui justifie les reunions à répétitions. Nous sommes entrain de réunir tous les ingrédients pour qu’il n’y ait pas crash à la fin“. a fait savoir Sabain Mashini, membre du Conseil Suprême de V-club au sortir de la réunion tenue mercredi 10 juin.
Parlant d’ingrédients, ce membre du comité des sages est satisfait de la volonté que font montre différentes personnes désireuses de venir à la rescousse du club. “Les ingrédients dont je parle sont des gens qui ont la bonne intention de venir dans V-Club en tant que candidats et sponsors parce que nous ne devons pas continuer de façon traditionnelle ou artisanale en dirigeant un club de la trempe de V-club, nous sommes entrain de voir comment aller de l’avant“.
Pour l’heure, la réception des candidatures au poste de la présidence de coordination n’a pas encore été ouverte et le Général Amisi Kumba demeure toujours président du club. Tout se décidera le 25 juin 2020 à l’issu de l’Assemblée Générale.
Daniel Kabuanga.