Les ambitions de l’Adana Demirspor dépassent le standing d’un simple promu. Décidés de bousculer la hiérarchie établie en Süper Lig la saison prochaine, les Éclairs Bleus ont en plus de Britt Assombalonga, enrôlé Mario Balotelli. À peine associé à l’italien, l’attaquant congolais se dit déjà prêt à apprendre de l’expérience du « Super Mario »
« Mario Balotelli est connu et reconnu dans le monde entier. Nous aurons beaucoup à apprendre de lui. Je suis heureux et excité à ce sujet. Je suis sûr que nous réussirons. Je peux dire que je suis moi-même un bon tireur. 90% des buts que je marque sont à l’intérieur de la surface de réparation. J’aime courir derrière la défense. Je pense que je suis efficace en tête-à-tête », a déclaré Britt Assombalonga
Les deux nouvelles recrues se sont déjà mis au travail ensemble avec le groupe de l’Adana Demirspor pour préparer l’exercice 2021-2022 qui s’annonce chaude d’entrée avec un duel Adana – Fenerbaçhe comptant pour la première journée du championnat Turque.
Danilo/leopardsactu.com