“Assombalonga est mon Neuf(9), j’ai confiance en lui”, Woodgate, le manager de Boro

Après les deux pénalty raté de l’attaquant congolais Britt Assombalonga en deux matches Joués, d’abord face à Luton en Championnat le 02 Août (3-3) et ensuite le 13 Août dernier contre Crewe en Coupe de la Ligue (2-2), les voix se lèvent déjà du côté de Riverside Stadium.
Les critiques ne font que monter dans le sens où les supporters de Boro pensent que leur meilleur buteur maison ne doit plus jouer les tirs au but car il a un piètre bilan dans ces genres d’exercices des tirs au but, pendant que le bilan montre que le natif de Kinshasa a réussi à marquer 15 des 21 tirs au but, ce qui correspond à un taux de conversion de 71,4% sur sa carrière.

Mais son manager Jonathan Woodgate ne l’entend pas de cette oreille… Le nouveau Manager de Middlesbrough fait toujours confiance à son meilleur buteur.
« Mais Britt va prendre encore le ballon prochainement pour jouer le penalty et il va marquer, et même s’il manque , il prendra encore le prochain et il marquera. J’ai beaucoup confiance en Britt. Il est mon neuf. “, a lâché Woodgate.
Sanny Nyengo Lamiel