B. Ungenda : Le Prochain Trophée reste notre Priorité à Tous.

Quatrième Coupe possible pour 1° de Agosto et ses congolais…

Les internationaux congolais Beaubo Ungenda, Tshibamba Samu, Ngudikama et Kipemongo évoluant en Angola au sein du Clube Desportivo 1º de Agosto pourraient soulever leur 4è Trophée de suite de la Girabola Cup, s’ils réussissent à dompter leurs deux prochains adversaires.

Déjà demain, ils joueront en déplacement contre Kuando Kubango dans la province de Bie, avant d’affronter Kabuscorp do Palanca, leur dernier montagne à surmonter le 22 mai prochain . Le club Rouge et Noir quant à lui estime que ces deux derniers matchs décisifs doivent être pris avec considération :

Nous avons notre destin en mains et nous sommes conscients de ça. Nous sommes très motivés à décrocher ce Titre pour faire plaisir à nos nombreux supporters. Nous travaillons dur pour ça “, Nous a précisé le défenseur Ungenda, auteur de 26 matches sur le 28 possible .

N’ayant perdu le moindre match depuis le début du championnat, c’est à Beaubo et sa bande défensive qu’on doit la Meilleure Défense du championnat avec seulement 9 buts encaissés.

Notez que le 1° De Agosto est actuellement leader du classement avec 61 points, suivie de Petro Athletico de Luanda, qui en compte 60.

Sanny Nyengo

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Foot-rdc : Des promesses oubliées du gouvernement, Faites de Butembo Une Ville Orpheline d'un stade Moderne

Next Article

CAN-EGYPTE : André Bukia dans le filet de Florent Ibenge ?

Related Posts
Total
0
Share