Pour le mondial, tout est possible ! Prendre part à la coupe du monde Qatar 2022 n’est plus qu’un simple objectif, mais c’est devenu une obsession pour tous les Congolais. Par dessus de tout, le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui après la mise à la disposition des moyens aux Léopards, s’est investi à assurer la venue de Meschak Elia Lina à Kinshasa.
Ce matin, les nouvelles font état de l’intervention personnelle de « FATSHI », dans ce dossier, pourque le joueur de Young Boys Berne retrouve la tanière. L’information a été rendue publique par le Vice-Ministre des Mines, Godard Motemona à la Radio Top Congo FM. Une situation décantée pour un joueur qui déchaine les passions au pays depuis trois ans.
Comme le Président Mobutu Sese Seko Kuku en son temps rappelant les « Belgicain », Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo se met à l’œuvre pour porter l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, le rappelle de Meschak en est une illustration. L’ancien joueur du TP Mazembe est attendu ce jeudi dans la soirée à Kinshasa.
PaTshia / Léopardsactu.com