La Jeunesse Sportive Groupe Bazano est dans le dur. Les Guerriers effectuent un début de championnat effrayant. José Mundele et ses hommes n’ont gagné aucun match, enchaînant de prestations sans panache.
La situation est inquiétante pour un Bazano sensationnel et équipe révélation de la saison dernière. Les objectifs dont le principal est d’être africain ne peuvent être atteints à l’allure où marche l’équipe.
Après la défaite face à RCK 2-1, le comité sportif n’a pas gardé langue froide. Nous pouvons apprendre de la direction de communication ce qui suit : “Le comité sportif que dirige le chairman Meschak Kasongo Mabwisha vient de limoger le staff technique pour insuffisance des résultats qui ne reflètent pas l’image du club. Ainsi le coach titulaire et son adjoint sont limogés“.
Deux buts inscrits en 6 matchs pour trois défaites et trois matchs avec un total de 3 points sur les 18 possibles, des mesures drastiques s’imposaient pour retrouver la forme d’antan. Le nom d’un nouvel entraîneur est attendu dans les prochains jours.
Daniel Kabuanga