BELGIQUE : Claude Makelele fait ses adieux au club belge de Kas Eupen

Le club belge a annoncé ce vendredi 14juin sur son site, qu’il ne sera pas entraîné par Claude Makelele la saison prochaine, mais le nom de son successeur n’a pas été révélé par le club d’Eupen jusque-là.

Sous la direction de Makelele, le club kas Eupen a assuré son maintien en jupiler pro league (division 1) belge en occupant la 12eme position.

Selon les pandais, ce club belge a une nouvelle option avec un nouveau entraîneur. la même source souligne toujours que l’ancien international français restera attaché au club jusqu’au mondial Qatar 2022

Suite à son départ d’Eupen, claude makelele s’est dit être triste mais aussi que cela est une bonne décision prise ” Bien sûr, je suis triste de quitter Eupen, mais je pense que c’est la bonne décision pour les deux parties“tels ont été les mots de Makelele.

Espérant un jour être au commande de la sélection nationale de la république démocratique du Congo, claude Makelele a dénoncé il ya quelques jours, de ce qu’il qualifierait de négligence de la part de congolais envers sa personne. Et espère retourner un jour dans son pays d’origine étant Coach de la sélection nationale.

Nehemy Mbusa

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

CAN 2019: L'Egypte lance un signal, la RDC attend son tour ce samedi…

Next Article

Préparation CAN: Le premier adversaire de la RDC bat la côte d'Ivoire Sans ivoires ni trompe…

Related Posts
Total
0
Share