Accueil BELGIQUE Belgique : Des qualités de joueur et d’homme de Muleka surprennent au Standard

Belgique : Des qualités de joueur et d’homme de Muleka surprennent au Standard

Par Leopardsactu Team
35 vues

Arrivé de Mazembe au Standard de Liège, Jackson Muleka s’adapte rapidement au régime du travail lors de ses premières séances d’entraînement. Mikael Debève, entraîneur adjoint de Rouches est déjà tombé sous le charme de l’attaquant congolais de 20 ans qui a des qualités de footballeur et d’homme.

« Il a fait des séances avec nous et il commence à s’intégrer. Un garçon charmant, très respectueux et bien éduqué. Tactiquement, nous voyons qu’il a déjà bien travaillé au sein de son ancien club. Il a des qualités devant les cages adverses, c’est un chasseur de buts. Il se déplace très bien et est attiré par le but adverse. Il faudra plus de temps pour le découvrir totalement » s’est-il exprimé.

De cette image positive affichée aux entraînements, le Standard a déjà un plan d’intégration pour JM17. « Un profil tout à fait différent qui renforce un secteur offensif. Cela va nous donner d’autres options. C’est un joueur dont nous avions besoin, et il va très vite s’adapter. Nous sommes optimistes par rapport à ce que nous avons vu jusqu’à maintenant» a indiqué Mikael Debève.

Il sied à noter que le nouveau joueur Standard devra quand-même attendre près de quatorze jours pour répondre à sa première convocation en compétition.

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire