Belgique : Entre Mpoku et Mbokani à qui ça passera ?

Ce soir nous assisteront au grand derby des “Rouges” du coté de la Belgique qui opposera les rouges du Standard de Liège aux rouges d’Antwerp à élimination direct de Croky Cup (Coupe de Belgique).

Le cadre sera un peu plus avantageux pour Polo et ses siens d’autant que le match se jouera à Sclessin, c’est-à-dire Standard reçoit Antwerp.

Réputé de son engouement « Sclessin » serait peut-être un cadre de luxe pour le prolifique buteur Anversois Dieumerci Mbokani qui n’est manque pas souvent à en mettre un dans les filets liégeois quand il fait son retour sur ce terrain qu’il a connu durant son passage au bord de Meuse.

La dernière rencontre entre les deux équipes remonte en octobre dernier ou ils se sont départagés par un nul de (2-2) avec un but de Mbokani à l’ouverture du score. C’était pour le compte de la 10ème journée du championnat.

Il sied de rappeler que les deux se trouvent actuellement dans le haut du tableau de la Pro League, 2ème avec 37 points pour Antwerp et 4ème avec 35 points pour le Standard de Liège.

Danilo Dan’s

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Linafoot : DCMP et Bongonga devancent Vclub

Next Article

TRANSFERT : Bakambu en Premier League ou en Liga ?, Mourinho s'engage dans l'affaire !

Related Posts
Total
0
Share