La situation de Dieumerci Mbokani est au centre de plusieurs questions et suscite une sorte de polémique à Antwerp FC. Le Taureau d’or de la Jupiler League ( titre du meilleur buteur) n’arrive pas à confirmer cette saison. Ses statistiques sont moins convaincantes depuis le début de l’exercice sportif en cours.
•Faudrait-il s’inquiéter ?
Le club anversois penserait d’ores et déjà à se compléter un attaquant supplémentaire à la rescousse de Dieumerci Mbokani auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 17 matches joués « Un attaquant de plus ? Oui, pour soulager Mbokani ou pour le chatouiller … », a déclaré D’Onofrio directeur sportif du club dans HLN.
Une concurrence sera invitée au secteur offensif de l’Antwerp FC afin de concurrencer le providentiel Mbokani qui peine à retrouver ses marques sous l’ère Ivan Leko « La différence entre Dieu qui est en forme physiquement et qui est motivé et un Dieu hors de forme sans aucun désir est énorme. Avec le Dieu de la saison dernière, nous serions déjà en tête du championnat avec 3 ou 4 points d’avance », a confié Lucien D’Onofrio.
Le congolais devra déjà se rattraper ce dimanche en championnat à la réception de Genk après un tour passé sur le banc de touche jeudi dernier en Ligue Europa.
Danilo Dan’s Itutu