Accueil BELGIQUE Belgique : Paul José Mpoku n’exclut pas un retour au Standard

Belgique : Paul José Mpoku n’exclut pas un retour au Standard

Par Leopardsactu Team
72 vues

La finale de la coupe de Belgique a tourné en défaveur du Standard de Liege. Une perte colossale pour l’ancien club de Paul José Mpoku alors que ce dernier affirmait que ce titre aurait changé complétement la saison des Rouches.

Invité dans l’émission 100% SPORT ce dimanche soir, l’international congolais a profité de l’occasion pour glisser quelques propos sur son avenir et une chose est sûre, les liens entre Polo et le Standard sont loin de se désassembler.  » Jouer, je ne sais pas. C’est sûr qu’un jour je reviendrai. Si c’est en tant que coach ou autre chose je ne sais pas, mais c’est sûr que je reviendrai car c’est ma maison, c’est mon club de coeur », a livré Mpoku avant d’ajouter, « Tout le monde sait à quel point je suis attaché à ce club et c’est sûr qu’un jour je reviendrai pour transmettre tout ce que j’ai appris »

La lecture minutieuse de ces propos nous ramener à insinuer que Paul José Mpoku rêve de s’asseoir sur le banc du Standard de Liège. L’avenir nous réserve encore plus.

Gaéthan V KOMBI/ leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire