Belgique : Rocky Bushuri Continue sa tour de ronde en pro League

Prêté cet été à Malines en provenance de Norwich City, le défenseur d’origine congolaise Rocky Bushiri continue sa tour de ronde en Pro League belge. Après avoir passé par Saint Trond et Malines en prêt, Bushiri va à nouveau se lancer dans un challenge au KAS Eupen pour le reste de la saison.

C’est ce qu’annonce le club germanophone sur ses comptes officiels se réjouissant du retour de l’un de leurs meilleurs pions de la saison 2018-2019 en Pro League « Le défenseur central de 21 ans (Rocky Bushiri) est prêté jusqu’à la fin de la saison par le club de deuxième division anglaise Norwich City à l’AS Eupen. Depuis le début de cette saison 2020-2021, Rocky Bushiri a joué – également en prêt – au KV Malines », a expliqué le club.

« Il (Rocky Bushiri) l’a démontré notamment lors de la saison 2018-2019 sous le maillot de l’AS Eupen. Nous sommes très heureux que Rocky Bushiri revienne chez nous », a déclaré Jordi Condom directeur sportif des Pandas. La saison 2018-2019 est mémorable pour les Noir et blanc qui fêtaient leur montée en première division belge.

Durant toute la moitié de la saison passé à Malines, Bushiri n’a disputé que 6 matchs avec à son compteur deux buts marqués contre son camp.

Danilo Dan’s Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Belgique : Charleroi, Botaka parti pour briller

Next Article

Mercato : Bolasie à deux doigts de se relancer...

Related Posts
Total
0
Share