Belgique : Un Congolais aligné dans le top équipe de la décennie en Pro League !

Il est bien évident de retrouver un joueur Congolais dans cette liste de joueurs de la décennie du championnat Belge, d’autant que c’est dans ce même pays que la majorité de congolais trouvent leur éclosions.

Mais il y a un qui a marqué plus l’histoire durant cette décennie et la Pro League ne pouvait l’oublier, lui c’est l’inévitable Dieumerci Mbokani. Associé dans ce classement à Romelu Lukaku, Dieu est parmi les seuls joueurs d’être en activité en Pro League dans ce onze.

Dieumerci Mbokani

Actuellement attaquant dans la formation Anversoise d’Antwerp FC, le congolais a du parcourir dans trois différents clubs Belge en commençant par les mauves d’Anderlecht et les rouges du Standard.

Et il continu à impressionner que les années précédentes dans cette territoire. Avec 15 réalisations, cet ancien du tout puissant Mazembe commende le classement des buteurs de l’exercice 2019-2020 du championnat Belge.

Ci-dessous l’équipe type de décennie de la Pro League.

Tibeaut Courtois, Van Damme, Kalidou Koulibaly, Christian Kabasele, Thomas Meunier, Witsel, Youri Tielemans, Torgan Hazard, Kevin De Bruyne, Romelu Lukaku, Dieumerci Mbokani.

Équipe de la Décennie ( Pro League)

Danilo Dan’s

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Nkunku visé par des jets des projectiles en plein match, l'UEFA prêt à Sanctionner !

Next Article

Maroc : Diffa Jadida et Ricky Tulenge sur le point de se réconcilier ?

Related Posts
Total
0
Share