Accueil Europe FootballAngleterre Benik Afobe prêt à faire franchir un cap à Millwall

Benik Afobe prêt à faire franchir un cap à Millwall

Par Leopardsactu Team
53 vues

La Turquie est désormais une page tournée pour Benik Afobe. Après un piètre passage à Trabzonspor, l’avant-centre congolais vient de retrouver ses anciens amours en Angleterre.

Millwall Football Club serait donc une direction par excellence pour Afobe qui pense vite retrouver son football  » Ça a été vraiment agréable. Je suis venu ici pour profiter à nouveau de mon football mais aussi pour tenter ma chance et apporter mon expérience à ce niveau, et j’en profite. Je pense qu’ils aiment m’avoir ici et j’aime jouer avec eux. Que cela continue longtemps et j’espère que nous pourrons faire une bonne saison. » A-t-il laissé entendre dans les colonnes d’un média londonien.

La deuxième division anglaise est un championnat qui réussit bien à l’attaquant congolais. Cela s’explique par l’expérience qu’il a acquis dans ce championnat où il évolue depuis plus de 9 ans. Et le joueur de 28 ans croit en l’exploit de Millwall Football Club cette saison et se sent déjà prêt pour la guerre « Je me sens frais, je me sens bien. Cette équipe est l’une des équipes les plus en forme de la ligue et nous avons eu une bonne pré-saison. Nous sommes tous prêts et nous allons donner un autre coup de pouce cette semaine, et j’espère que nous serons prêts » a-t-il renchéri.

Marquer des buts pour aider Millwall Football Club à faire son ascension en Premier League la saison prochaine sera donc l’ambition de Benik Afobe qui réalise une pré-saison sensationnelle.

Gaethan V KOMBI/ Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer