Benoît Badiashile meilleur buteur de Monaco

Benoît Badiashile est entrain de réussir le début de la nouvelle saison avec Monaco. Le défenseur congolais courtisé par la France enchaine de performances XXL, à la satisfaction des monégasques. Badiashile est celui qui offre la première victoire de la saison à Monaco.

Après deux journées, le défenseur central est le meilleur buteur si pas de la Ligue 1 mais du club. Opposé au FC Metz, l’AS Monaco a assuré un service minimum en s’imposant par la plus petite marque (1-0). Le but de Benoît Badiashile encore dans son meilleur jour a donné le sourire aux asémistes en déplacement.

Décisif, Badiashile l’a été en attaque. En défense il a joué à la vigilance contre tous les assauts adverses, permettant à ses coéquipiers de l’emporter bien qu’ayant joué la deuxième partie du match en infériorité numérique. Ensemble avec Axel Disasi dans l’axe, Monaco empoche ses trois premiers points.

Lors de la première journée, Benoît Badiashile et Axel Disasi étaient buteurs au bout d’un match qui s’était soldé par un nul (2-2). Monaco est ainsi 5ème avec 4 points.

Daniel Kabuanga

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Transfert : Un lot de joueurs camerounais débarque à Sanga Balende

Next Article

Foot-Afrique : Un congolais, meilleur buteur étranger en Egypte

Related Posts
Total
0
Share