Bestine Kazadi toque à la porte du Ministère de sports et loisirs

Bestine Kazadi continue avec ses démarches auprès de responsables du football et du sport au pays. La nouvelle présidente de l’AS V-club est plus que déterminée à poser ses griffes dans les annales du football congolais.

Après un tête à tête avec le président de la Fédération Congolaise de Football Association mercredi 05 Août, la patronne des Moscovites a été reçue par Amos Mbayo, ministre de sports et loisirs. Un échange fructueux qui a permis à celle-ci de présenter les besoins de son équipe pour la nouvelle saison notamment la question de prise en charge des clubs par le gouvernement.

Nous attendons qu’il nous confirme. Cela il est déjà avancé dans les prévisions budgétaires. Il nous a garanti que tout ce qui sera du déplacement des équipes sera pris en charge par l’État.”, a-t-elle fait savoir.

La question de l’organisation des matches et la relation avec la Linafoot a été également abordée. La chairwoman des dauphins noirs sera à la porte de Bosco Mwehu Beya, president du comité exécutif de la Linafoot ce vendredi pour d’autres échanges.

 

Daniel Kabuanga

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Il était une fois Robert Kidiaba, dans la tanière des Léopards !

Next Article

Lupopo : L'heure du grand ménage dans l'effectif

Related Posts
Total
0
Share