Al Hilal a encore la possibilité de se qualifier à l’étape prochaine de la Ligue des Champions mais tout passe par une victoire ce 09 avril face au TP Mazembe. “Ce n’est pas facile mais je crois que c’est possible“, a reconnu l’entraîneur Ricardo Formosinho.
Mazembe déjà éliminé doit sauver l’honneur face à un adversaire qui s’amène avec un mental fort à la quête d’une victoire. “L’objectif c’est d’abord gagner le prochain match et après on va voir ce qui va se passer“, a poursuivi le Nº 1 du staff technique de la Vague Bleue.
Entre laver l’affront pour les Corbeaux et gagner pour les Meneurs, le duel s’annonce aussi compliqué mais ouvert. “L’obligation de gagner ne concerne pas seulement Al Hilal mais Mazembe aussi. En plus Mazembe joue à la maison et fera tout pour gagner même s’il est déjà éliminé. Je sais que l’équipe de Mazembe viendra avec la puissance “, a-t-il rajouté.
Les co-équipiers de Vinny Bongonga ont la possibilité de se qualifier s’ils réussissent un coup parfait à Kamalondo en comptant sur l’échec du CR Belouizdad devant l’ogre, le Mamelodi Sundowns.
Daniel Kabuanga / Léopardsactu.com