Dans la course à la deuxième place qualificative en quarts de finale de la Ligue des Champions africaine, le CR Belouizdad fait face à l’instabilité du staff technique. À quelques jours de recevoir le TP Mazembe à l’occasion de la 5è journée de la C1-CAF, Le Grand Chabab s’est séparé de Franck Dumas, entraîneur principal.
L’annonce est faite sur la page officielle du club de Belouizdad faisant note d’une “séparation par consentement” entre le technicien français et la direction du club. “La direction du club a décidé de nommer les entraîneurs assistants Suleiman Rahou et Karim Bakhti pour superviser temporairement l’équipe jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur ”, précise le communiqué.
Pour les deux assistants, la bataille leur sera dure quand il faudra croiser d’abord les Corbeaux vendredi 02 avril et enfin Mamelodie Sundowns lors de la 6è journée et s’offrir de bons résultats pouvant qualifier l’équipe à l’étape prochaine de la compétition. Les Chababistes sont 3èmes du groupe B avec 3 points.
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com