V.club est à la reconquête d’une perle qui lui échappe depuis des lustres. Les Moscovites veulent glaner le titre de la plus prestigieuse et séduisante compétition de clubs sur l’échiquier continental.
Un deuxième sacre qui ferait énormément du bien à cette équipe et qui tarroder déjà les esprits “Nous voulons tous épingler une deuxième étoile” a avoué Florent Ibenge. Pour cela, le technicien pense qu’il faut maintenant “travailler dur, parceque ce n’est pas simple. On connaît les ingrédients, on sait ce qui va nous amener à épingler cette étoile.”
Avec un dernier titre qui date de 1973, ce club de 86 ans a loupé de justesse deux autres finales de la ligue des champions africaines, toutes perdues contre les équipes algériennes. La Jeunesse Sportive de Kabylie en 1981 et l’Entente de Sétif en 2014. Après avoir tout tenté pour ne rien gagner sous Gabriel Amisi dit Tangofour, Vclub y pense et y croit depuis l’avènement de Bestine Kazadi à la tête du club. La dame de fer veut glaner ce deuxième sacre continental
ISMANG