C1 CAF : Fabrice Ngoma entre le cœur et le boulot!

L’histoire entre Vclub et le Raja n’est pas si lointaine que ça. D’ailleurs, elle est classique. Et un homme rend encore avenant les liens entre ces deux clubs qui se croisent ce vendredi pour la 2e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Fabrice Ngoma Luamba !

Né à Kinshasa, le milieu de terrain a livré quatre matches qui ont opposé Vita et Raja en 2018. En plus, il a été décisif à chaque fois. Arrivé en 2017 chez les Moscovites, Fabrice Ngoma fait partie de la génération qui a re-allumé la flamme continentale de Bana Mbongo. Ils atteignent la phase de groupes de la coupe de la confédération. Lors de la 5e journée, le natif de Kinshasa inscrit une frappe du gauche magnifique et délivre une passe décisive à Jean-Marc Makusu.

Par coup de grâce, Congolais et Marocains se qualifient et se retrouvent en finale de la compétition. Battus 3-0 à Casablanca, les Dauphins Noirs s’imposent 3-1 au retour. Insuffisant pour soulever la coupe. Ngoma a marqué de son empreinte en marquant encore contre son futur club.

L’international congolais de 24 ans signe chez les Verts en début de saison. La courbe de l’histoire rapproche les deux équipes dans un même groupe de la Ligue des Champions. Et ce vendredi, Fabrice a retrouvé la clameur qu’il adore. Celle du stade de Martyrs qu’il a ébloui. Cette fois, elle sera en sa défaveur.

Vita, club du cœur, Raja club du boulot. Quelle histoire d’amour que s’apprête à vivre Fabrice Ngoma Luamba.

Ibrahim A/Leopardsactu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Linafoot : Ushindi se rachète, Mazembe incontestable leader

Next Article

CAF-C1: Raja proche d'une exclusion de la compétition avant de jouer As V.club

Related Posts
Total
0
Share