C1 CAF : La chaleur, raison de la débâcle du Club Africain à Lubumbashi ?

Le Club Africain a complètement sombré ce samedi après-midi au temple de la Kamalondo pour le 3e chapitre de poules de la ligue des champions. Une vraie claque de 8-0 face au TP Mazembe, un score humiliant qui suscite nombreuses interrogations. La première que la plupart d’observateurs se posent est celle du temps qu’il faisait dans le fief des Corbeaux

Un soleil de plomb, un soleil brûlant que les joueurs tunisiens ne sont pas souvent habitués. Joués sous cette forte chaleur a pesé dès les premiers instants dans le camp de Clubistes qui n’ont pas su s’adapter au rythme encore haut imposé par leur adversaire.

Par dessus tout, l’ambiance mise par les fans de Mazembe dans les gradins. Une chaleur de plus. En sus, les coéquipiers de Daragi n’ont opposé aucune résistance, cherchant régulièrement le ballon au fond de filets.

La chaleur oui, en première période où il y avait déjà 4 buts encaissés. En seconde, cela a baissé d’un cran mais n’a pas empêché Mputu, Meschack dinscrire quatre autres buts.

Alain Basila

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Afrique : Chiheb Ellili du club Africain rend le tablier après la débâcle à lubumbashi

Next Article

Vodacom L1: Fc Lupopo bat la Renaissance du Congo et se relance dans la course.

Related Posts
Total
0
Share