AFRIQUE

C1-CAF: l’As V.club ramène un précieux match nul du cameroun face à Usm de Loum

Sous la conduite de son entraîneur adjoint Raoul Shungu, l’As Vita club de Kinshasa s’en sort sans tâche devant le mouvement sportif de Loum (L’USM) 0-0.

Avec une équipe de Dauphin Noir remanié à 90% , les Congolais ont réussi à s’en sortir dans dans la sauce de la campagne Africaine.

Dans un match très viril entre les deux formations , les Moscovites ont réussi à se créer des occasions nettes mais mal négociées jusqu’au dernier coup de sifflet . Alors que les Camerounais avaient presque la balle au pied durant une période, ces derniers n’ont pas pu marquer face à un expérimenté Nelson Lukong qui , a sauvé son camp avec toute détermination et sérénité.
Le vrai match reste celui qui mettra ces deux clubs en opposition dans la capitale Congolaise , Kinshasa deux semaines plus tard, soit le 26 août au stade des martyrs de la pentecôte.

Pour cette manche retour, les coéquipiers de César Mumbere se doivent d’améliorer les quelques déchets offensifs observés ce dimanche 11 août à Yaoundé.

Pour se faire, le staff devra travailler dur pour redonner un sourire aux Congolais et espérer bien sûr rester dans la course.

Cedrick Sadiki Mbala

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer