AFRIQUECAF

C1- CAF: les espoirs de Vita Club brisés dans moins de 3 heures

L’AS Vita Club peut dire bye à cette édition de la champions League africaine. Victorieuse (4-1) face à la JS Kabilye, l’équipe de la capitale de la capitale RD Congolaise a gardé ses doigts bien croisés espérant un faux pas du Raja face à L’espérance de Tunis. Cela n’a pas été le cas car les choses ont tourné au bénéfice des verts et blancs du Maroc qui ont tenu tête au double champion d’Afrique(2-2).

Les rêves et les espoirs des moscovites d’acquérir une probable qualification en quart n’auront duré que quelques heures. Quoi qu’il en sera lors de la 6ème et dernière journée, les dauphins noirs n’ont plus de place dans cette compétition, il ne serait-ce qu’une victoire pour redorer son parcours de la saison en compétition africaine.

Pas très effrayants et très attrayants dans cette phase des poules, les verts et noirs auront attendu l’avant dernière journée pour voir le chemin de filet à 4 reprises avec une victoire à l’appui mais ont encaissés 6 fois avec 3 défaites et un nul.

3ème avec 4 points, Florent Ibenge et ses poulains n’auront plus la chance de poursuivre la compétition, car devant c’est L’espérance Sportive de Tunis qui détient le ruban bleu avec 11 points suivis du Raja de Casablanca 8 points. Ils n’auront fait que ce qu’ils pouvaient faire.

Leopardsactu Team

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer