Home AFRIQUE C1 CAF : Maniema Union prêt à regarder Mamelodi droit dans les yeux

C1 CAF : Maniema Union prêt à regarder Mamelodi droit dans les yeux

by Leopardsactu Team
13 views

Il y aura de la présence congolaise en Afrique du Sud en Octobre. Trois clubs congolais y seront pour défier les clubs de la nation arc-en-ciel. C’est le cas de l’AS Maniema Union qui va essayer de rivaliser avec Mamelodi Sundowns.

« Nous avons du pain sur la planche« , a lancé Daoula Lupembe après la qualification face à Bouenguidi Sports au tour précédent « On doit travailler dur« . Le cran est élevé et Maniema Union se doit de hausser son niveau de jeu puisque l’adversaire est prestigieux « C’est le haut niveau du football africain ( Mamelodi Sundowns ndlr) qu’on va rencontrer« , analyse l’entraîneur du club de la province du Maniema.

Pas de panique, pas de complexe, Maniema Union compte jouer sa carte face au champion d’Afrique 2016 « Aucun match n’est gagné ou perdu d’avance. Quitte à nous de travailler pour avoir le niveau voulu et jouer ce match comme il se doit« , estime Daoula Lupembe.

Pour avoir le niveau requis, les coéquipiers de Wango, Kitwa doivent entrer dans le bain du 27e championnat national afin d’avoir plus de réflexes d’ici la quinzaine du mois prochain. Période de l’acte 1 du duel face aux Brazilans.

Alain Basila I / Leopardsactu.com

Related Articles