Accueil Foot-RDC C1-CAF / Maniema Union : Ricky Tulenge, le total dévouement

C1-CAF / Maniema Union : Ricky Tulenge, le total dévouement

Par Leopardsactu Team
107 vues

Avec Vclub la saison dernière, Ricky Tulenge a participé en Ligue des Champions de la CAF. Un parcours moins retentissant collectivement et personnellement pour l’ailier congolais, ponctué par une élimination en phase de poules.

La page Vclub est tournée, Ricky veut réécrire une autre au sein de Maniema Union qui joue la Ligue des Champions africaine pour la première fois de son histoire. Son apport est donc d’une grande importance pour les jeunes qui l’entourent.

L’ancien joueur de DCMP peut aider l’équipe sur le terrain mais également en dehors grâce à son expérience. “Malgré que j’ai intégré le groupe en cours de préparation j’ai trouvé tout l’effectif en bon état. Que je sois sur le terrain ou pas, l’équipe est en forme. La qualification se cherche à l’extérieur. On ne peut pas aller perdre à l’extérieur pour espérer se qualifier à domicile. Nous allons chercher la qualification. Si nous gagnons déjà là bas c’est sera facile pour nous”, révèle-t-il.

Le surnommé “Ricky Ballon”, s’affiche donc avec des grandes ambitions pour chez les Kambelembe Boys pour les aider à atteindre un cap : la phase des groupes, vœu et souhait de tous les Unionistes.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer