Accueil AFRIQUE C1-CAF / Maniema Union : Une première fois pour l’histoire

C1-CAF / Maniema Union : Une première fois pour l’histoire

Par Leopardsactu Team
78 vues

C’est un match de l’histoire. Une rencontre qui va remplir la première page d’histoire de Maniema Union en Ligue des Champions africaine. Les Kambelembe Boys seront reçus ce samedi par Bouenguidi Sport en marge de l’acte 1 du premier tour préliminaire de la C1-CAF.

Les Unionistes s’amènent en compétiteurs face à un adversaire inconnu dont il faut à tout prix se méfier. “À ce stade de la compétition, l’état d’esprit est de compétiteurs. On est venu en compétiteurs tout en sachant qu’un match de football est un jeu d’incertitudes. Il faut savoir ce que nous sommes, essayer de faire notre football demain tout en cherchant à connaître notre adversaire qu’on a pas vu jouer par manque de championnat jusqu’à présent. Nous avons quelques éléments mais je pense que ce n’est pas si suffisant”, a déclaré Daoula Lupembe en conférence de presse.

Face à Bouenguidi Sports, Daoula Lupembe et ses poulains sont obligés de décrocher un résultat satisfaisant pour garder les chances de qualification avant l’acte 2 à Kindu.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer