Le TP Mazembe a manqué du mordant offensif pour parvenir à bout du CR Belouizdad à l’entame de la phase des poules de la Ligue des Champions. Dans le chaudron de Kamalondo tous les plans proposés par les Corbeaux ont été annihilés par les Chababistes disciplinés dans leur défense.
À l’arrivée, un match nul a suffit aux deux équipes qui se partagent le gâteau à part égale. Désolation, regret et optimisme en même temps, sont les mots qui peuvent sortir de la bouche de Djos Issama, vice-capitaine de l’équipe. “Nous savions que le match se jouait à la maison, nous avons perdu 2 points, c’est un match de foot. Nous acceptons le résultat et c’est à nous maintenant de remonter à partir de la 2è journée “, a-t-il déclaré au micro de Leopardsactu.com
Reconnaissant la force de l’adversaire, le latéral droit des Corbeaux estime que lui et ses coéquipiers, ont manqué d’efficacités offensives pour faire la différence. ” Nous n’avons pas minimisé cette équipe, nous avions visualisé les images de leurs matchs passés, ils sont forts à domicile et à l’extérieur. Il revenait à nous de créer des occasions malheureusement Dieu en a décidé ainsi“.
Le TP Mazembe doit vite repasser à la vitesse et mettre tout au comble avant de se déplacer vers Ondurman dans pratiquement 11 jours pour croiser Al Hilal lors de la 2è journée.
Daniel Kabuanga