AFRIQUECAF

C1 CAF : “Nous avons les arguments et les moyens de poser de sérieux problèmes à Zamalek”, Kalaba

Très en jambes depuis le début de la phase de poules de la ligue des champions, Rainford Kalaba est une de solutions offensives à la disposition de Pamphile Mihayo pour faire la différence face à Zamalek. L’ailier Zambien pense que son équipe est bien solide” Nous avons les arguments et les moyens de poser de sérieux problèmes à notre adversaire” a-t-il avancé en conférence de presse d’avant match.

Dans un match à enjeu de prendre la première place du groupe, le TP Mazembe ne compte pas fermer la boutique en défense ” Laisser Zamalek faire le jeu serait synonyme d’accepter de perdre la rencontre. A nous d’être entreprenants, d’imposer notre style et d’orienter le jeu vers l’avant. Mettre surtout la vitesse” rassure le capitaine de Mazembe.

Leaders avec 10 points, les Corbeaux vont aborder le duel contre Zamalek, leur dauphin avec beaucoup de gourmandise ” Nous avions montré une attitude de gagner partout où nous sommes allés. En Egypte, nous venons chercher les points” a déclaré Rainford Kalaba.

Le coup d’envoi est prévu à 19h00 GMT, 20h00 à Kinshasa et 21h00 à Lubumbashi, fief de Mazembe.

Ibrahim A

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer