Rempli de regrets après le match nul concédé à domicile contre l’AS Vclub, le National Al Ahly se donne toutes les chances de rectifier le tir à Kinshasa. Les Diables Rouges s’amènent avec un mental d’acier pour créer la sensation dans l’arène des Martyrs qui aura quelques têtes de supporters dans ses travées.
L’entraineur des champions d’Afrique en titre reconnait bien que la tâche ne lui sera pas facile mais s’anime d’optimisme pour rendre une meilleure copie. « Ça va être une rencontre différente de celle que nous avons livrées au Caire.On va faire de notre mieux ici à Kinshasa et on espère faire un bon résultat et c’est pour cela que nous sommes là« , a déclaré Pitso Mosimane.
Le technicien sud-africain n’exclut pas l’idée de gagner à Kinshasa. “Nous sommes là pour nous qualifiés au prochain tour. On va affronter toute les difficultées pour y parvenir et c’est possible de gagner à Kinshasa. Nous nous sommes retrouvés au second tour l’an passé dans une condition presque similaire. Ce qui est important pour nous c’est de voir comment les choses vont se terminer ”.
Les Diables Rouges et les Moscovites sont à égalité de points dans ce groupe A (4 points). La rencontre aura donc l’allure d’une finale entre les deux protagonistes africains.
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com