C1 CAF : Raja et ses congolais s’éloignent de la finale

Malgré la titularisation de ses deux internationaux congolais, le Raja de Casablanca voit ses chances de jouer la finale de la Ligue des Champions africaines s’amoindrir. En match comptant pour la demi-finale aller de la même compétition, le Raja s’est fait battre par le Zamalek sur la courte victoire de 1 but à 0 .

L’unique but de la partie a été l’œuvre de Bencharki (joueur marocain évolua à Zamalek) à la 18e minute de jeu. Un but qui a changé le cours de cette rencontre, largement dominée par les coéquipiers de Fabrice Ngoma et Ben Malango.

Les assauts menés par les deux internationaux congolais de Raja pour égaliser, voire gagner le match, n’apporteront aucun changement sur le marquoir. Au coup de sifflet final, 1 pour zamalek et 0 pour Raja. Cette victoire permet à Zamalek d’être en ballottage favorable en attendant le match retour prévu le dimanche 24 octobre prochain en egypte.

L’autre rencontre de demi-finale jouée entre le Widad Club Athlétique (WAC) et le Al-Ahly a vu les égyptiens l’emporter par 2 buts à 0. Signalons que la finale de cette édition se jouera le 06 novembre prochain en manche unique. Le pays qui l’abritera reste à préciser.

Ismang

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1 : Lupopo cède son exploit face à Maniema Union dans les ultimes minutes

Next Article

Rép Tchèque : Joël Ngandu et Viktoria Plzen contraints au repos à cause de la COVID-19 !

Related Posts
Total
0
Share