Accueil AFRIQUE C1 CAF : Réaction autoritaire de Vclub

C1 CAF : Réaction autoritaire de Vclub

Par Leopardsactu Team
40 vues

Autoritaire et efficaces ! L’As Vclub a eu du répondant pour laver l’affront de sa défaite d’entrée contre Simba. Les Moscovites ont surclassé les Soudanais de Al Merreikh 1-4 au Hilal Stadium.

Dans une première partie dominée intégralement par les Verts et noirs, le but primordial était la recherche de l’ouverture du score. Après avoir pris le jeu à leur comble, les Diables Rouges prennent l’avance au marquoir grâce à Elsamani qui profite de la largesse de la défense pour ouvrir le score à la 8ème.

Les Dauphins noirs se déploient et procèdent par de contre avec de longues balles. À l’entrée du grand rectangle, Ricky Tulenge enroule sa frappe, le portier Monged Abuzaid repousse la balle et Obed Mayamba est bien vigilant pour enfoncer le cuir au fond. (1-1, 28ème).

Stats : Obed Mayamba Mukokiani, deuxième titularisation, deuxième but avec l’AS Vclub. Killer !

Dans la même phase de jeu, Ernest Luzolo décale à gauche et centre au point de penalty mais il y a contrôle de la main qui profite aux Moscovites avec un pénalty. Djuma Shabani à l’exécution, réussit sa balle pour le 2-1, 37ème. Au retour de vestiaires, Vclub se met complètement à l’abri. Amédé Masasi lance un missile imparable pour Monged à la 68è avant que Obed Mayamba s’offre un doublé à la 83è pour le 4-1.

Stats : Première victoire à l’extérieur depuis 2018 en Interclubs. La dernière fois c’était face au CS La Mancha en coupe de la confédération 1-5. Réaction!

Pari réussi pour Florent Ibenge et ses poulains qui se remettent dans la course en s’offrant trois précieux points à l’extérieur avec autorité.

Daniel Kabuanga

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire