Accueil AFRIQUECAF C1 CAF : Vclub n’a asservi que Al Merreikh

C1 CAF : Vclub n’a asservi que Al Merreikh

Par Leopardsactu Team
22 vues

La campagne africaine de Vclub s’est conclue par un succès logique de 3-1 devant Al Merreikh au stade des Martyrs. Les Moscovites n’ont asservi que les Soudanais en aller tout comme au retour. Insuffisant pour continuer l’aventure.

Film du match

C1 CAF : Vclub quitte la compétition par la grande porte

Début de match en fanfare pour les Moscovites de la capitale qui ont pris d’entrée le taureau par les cornes. Après deux débordements dangereux sur le côté droit de Moloko Dicapel, c’est sur un centre tir de Jacques Mangoba à la 9 ème minute que les poulains de Florent Ibenge sont parvenus à ouvrir le score (1-0, 9e). Grosse erreur de main de Mustapha, portier de El Merreick.

Stats : Premier but sous les couleurs de Vclub pour le remplaçant de Djuma Shabani. Inattendu !

Après la vague du premier quart d’heure dominé par Vita, le relâchement a gagné le terrain. Et les soudanais en ont profité pour égaliser grâce à une frappe poteau rentrant de Edjomarlegwe à la 30 ème minute après une mauvaise relance de Ouattara. Au bord de la rupture dans les derniers instants de la première période, Vita s’est reposé sur un excellent Simon Omossola décisif sur deux face à face avec les attaquants soudanais.

Les Dauphins avaient du répondant en seconde période et parviennent à prendre le dessus grâce à leurs attaquants. D’abord Kalala Mayele à la 52e (2-1) et Ricky Tulenge à la 80e minute de jeu ( 3-1). Victoire pour du beurre. Le club vert et noir doit se tourner maintenant sur le sprint au titre du championnat national.

Gaéthan V KOMBI/léopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire