AFRIQUECAF

C1 CAF : Vita pour un dernier soupir ou une lueur d’espoir

Attendus ce samedi face aux canaries de la JS Kabilye, les moscovites sont plus que motivés à rafler les 3 points pour redonner de la forme à leur parcours en phase de poules.

Cette rencontre importante pour les Bana Mbongo. Elle a été abordé en conférence de presse d’avant match par Jean-Florent Ibenge qui a confié que son équipe commence à prendre forme ” Nous avons beau travaillé ces derniers jours et les automatismes commencent à venir” a-t-il avancé.

L’entraîneur de Vita a poursuivi en disant” Dans nos précédentes prestations nous avons eu à nous créer plusieurs occasions et ce qui manque aux joueurs n’est que la concrétisation de ces dernières. Face à JSK, nous sommes condamnés à bien nous comporter” a rassuré l’entraîneur du club congolais.

Quant à la situation du retour des vieux briscards et la titularisation de quelques uns de ses cadres absents lors de dernières rencontres, le technicien congolais s’est montré lucide :” C’est évident que nous enregistrons le retour de Ebunga, Tuisila, Djuma Shabanie etc. mais il est encore si tôt de le titulariser car ils devront être prêts totalement. Ils ont connu une interruption et doivent se remettre au même niveau que l’ensemble du groupe pour retrouver le terrain“. Le Coach Flo a ajouté également que Jean-Marc Makusu, le joueur autour de qui tourne le regard des fanatiques n’est pas encore au beau fixe pour jouer ce match. Et donc il comptera sur ce qu’il possède à sa disposition.

Leopardsactu Team

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer