C2-CAF/32eme de finale: Les Anges de Fatima en difficultés avant d’affronter les imacules

Les vert et blanc de la capitale kinoise vont recevoir leur homologue des Anges de Fatima pour le compte de la 32è finale de la coupe de la CAF dont la manche aller est prévue le mercredi 28 novembre prochain à Kinshasa et une semaine plus tard les immaculés se déplaceront à Bangui pour la manche retour.

Le prochain adversaire du Daring club Motema Pembe, les Anges de Fatima de Bangui se trouve actuellement en difficulté financière. Suite au faute de moyen de déplacement et autres, les joueurs font parfois les pieds pour joindre leur lieu d’entraînement et parfois manquent même quoi mettre sous la dent. Perturbés par cette situation qui les rongent à Petit feu, les joueurs vont finalement décider de lancer un SOS. Le capitaine de l’équipe a pris même ses responsabilités en parlant dans une radio locale  en demandant aux hommes de bonne volonté de leur venir en aide.

Si tout rentre à la normale, les Anges pourront joindre la capitale kinoise ce week-end question de s’acclimater avant le grand rendez-vous.

Sanny N./LA

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

L'émouvant message d'hommage de Samuel Eto'o à Didier Drogba après sa retraite.

Next Article

Foot-Rdc : Mutumosi, le future Marco Verrati congolais ?

Related Posts
Total
0
Share