Accueil AFRIQUE C2-CAF : “Ce ne sont pas seulement les attaquants qui doivent marquer… ” A. Zola

C2-CAF : “Ce ne sont pas seulement les attaquants qui doivent marquer… ” A. Zola

Par Leopardsactu Team
85 vues

À la quête d’une qualification en phase de poules de la Coupe de la Confédération, le TP Mazembe doit confirmer son avance acquise au match aller face à Marumo Gallants (1-0). Dimanche 5 décembre à Polokwane “On est obligé de se qualifier et pour le faire il faut se donner à fond. Je sais que tout le monde est conscient de la tâche qui nous attend”, a confié Arsène Zola au média du club.

Décrocher la qualification implique une bonne application de l’attaque qui doit se faire sentir cette fois-ci. C’est quelque chose qui inquiète tout le monde mais on ne cesse de travailler là dessus, a poursuivi le jeune défenseur congolais qui pense par ailleurs que ce ne sont pas seulement les attaquants qui doivent marquer mais aussi les onze joueurs qui débutent le match. On peut avoir des coups de pied arrêtés et voir Casillas (Mounkoro ndlr) marquer un but.

Face à un adversaire qui s’est parfaitement trempé dans l’océan de confiance suite à la victoire 3-1 en championnat, le plus important pour nous c’est de travailler dans l’ensemble pour faire au moins progresser l’équipe et avoir la qualification, a conclu Zola.

En 2016, les Corbeaux étaient dans la même configuration. Après avoir battu le Stade Gabésien 1-0 à l’aller, ils avaient réussi à arracher la qualification au retour à Tunis malgré la défaite 2-1. La qualification, reste leur seul et unique leitmotiv.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer