Le DCMP est plus que jamais déterminé à assurer une bonne prestation devant les libyens de Al Ahly Bengazi. Pour y arriver les Immaculés mettent à profit tout le temps qui reste pour colmater les brèches.
C’est dans ce cadre que 22 immaculés étaient à la séance d’entraînement ce mercredi 10 février au stade des martyrs. Karim Kimvuidi rentré au pays mardi en provenance du Cameroun a eu droit à une journée de repos après une édition stressante du CHAN Cameroun 2020 :
Les joueurs présents à l’entraînement et prêts à aller au combat en Egypte : Likuta, Kayembe, Nguelou, Kaniki, Dezy Mbomba Moto, Mangindula, Kasereka, Sidibe, Kanda, Nsudi, Nader, Ogboma, Kone, Divioka, Kama, Peter Kolawolé, Lomboto, Dark Kabangu, Bayindula, Inonga, Ikoyo et Ikanga.
Signalons que le comité prévoit l’internement du groupe dès ce mercredi en attendant le déplacement de l’équipe annoncé pour le vendredi 12 février prochain. Le test Covid-19 est prévu ce mercredi afin que le staff soit au courant de la situation sanitaire de l’ensemble du groupe. L’entraîneur Isaac Ngata a fait également un petit détour à Brazzaville pour régulariser sa situation administrative
ISMANG