Accueil AFRIQUE C2-CAF : Maniema Union au pays de Pharaon en gladiateur

C2-CAF : Maniema Union au pays de Pharaon en gladiateur

Par Leopardsactu Team
37 vues

En Égypte, Maniema Union doit se sublimer. Avec un retard de un but encaissé au match aller à Kinshasa, les Unionistes devront tenter de renverser la tendance face à Pyramids FC au gré de se qualifier en phase de poules de la Coupe de la Confédération. Ce qui sera historique pour le club de Kindu.

Une forte délégation composée de 23 joueurs a embarqué ce mercredi de l’aéroport international de N’djili vers le pays de Pharaon avec un esprit de gladiateurs. « Nous voyageons en compétiteur« , rassure Daoula Lupembe.

Après le faux du dimanche, battu à domicile (0-1) « Nous savons que ça va être difficile mais au regard de ce qui s’est passé à Kinshasa nous gardons foi et nous avons espoir que nous pouvons faire quelque chose de bon si seulement nous travaillons sérieusement parce-que Dieu ne donne pas à ceux qui ne travaillent pas« , a confié l’entraîneur de Maniema Union avant de décoller.

L’histoire renseigne qu’en déplacement, Maniema Union a toujours été de beau visage surtout lorsqu’il y commence pour finir à domicile. Quoi qu’il en soit, Daoula Lupembe et ses poulains sont condamnés à la victoire, courte ou large pour poursuivre la campagne africaine.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire