Accueil AFRIQUE C2-CAF / Marumo Gallants – Mazembe : Franck Dumas attend plus de ses attaquants

C2-CAF / Marumo Gallants – Mazembe : Franck Dumas attend plus de ses attaquants

Par Leopardsactu Team
52 vues

Il faudra un Mazembe efficace devant le but pour mettre en mal Marumo Gallants lors de l’acte 2 du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération. Mais une chose cloche, l’attaque des Corbeaux ne carbure pas comme il se doit et « C’est notre point noir pourtant on se crée des occasions. Le meilleur moyen que je connais c’est le travail, ils n’ont rien lâché et ils doivent continuer« , a lâché Franck Dumas, entraîneur principal.

Ces attaquants là, doivent cette fois-ci avoir le compas dans les yeux pour faire trembler les filets sur la pelouse du stade Peter Mokaba au-delà la tâche qu’aura rempli le staff technique. « Nous on propose des solutions mais la finalité ce sont les joueurs. La volonté de faire mal et de marquer des buts doit exister« , a poursuivi le T1.

À Polokwane, le technicien français voudra faire jouer son équipe sous une double allure. « Il y a la première partie de protection de ce qu’on a acquis et la deuxième c’est d’augmenter notre avance sachant l’importance de buts à l’extérieur. Il faut savoir être équilibré entre la protection et la volonté de faire mal« , a-t-il conclu.

Avec une avance de 1-0 acquise à Lubumbashi le dimanche dernier, les Corbeaux n’auront besoin que d’un match nul avec ou sans but pour franchir la phase de poules et toutes les couches semblent mobilisées décrocher le ticket qualificatif.

Daniel Kabuanga / Léopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer