Accueil Foot-RDC C2 – CAF / Mazembe – Marumo : Le temple retrouve ses fidèles

C2 – CAF / Mazembe – Marumo : Le temple retrouve ses fidèles

Par Leopardsactu Team
94 vues

Une première ! Une nouvelle ère vient de s’ouvrir en pleine période pandémique à la Covid-19 pour les clubs congolais au niveau continental. La Confédération africaine de football a autorisé aux fanatiques du Tout Puissant Mazembe d’occuper les tribunes de son stade à l’occasion du match aller du tour de cadrage de la C2-CAF contre Marumo Gallants « si la rencontre constitue une étape décisive de la saison, elle marque surtout le retour du public à Kamalondo pour les interclubs de la CAF. Les supporteurs du TPM pourront donc venir soutenir les Corbeaux ce dimanche »  peut-on lire sur le site officiel du club Lushois.

Il y aura du monde au stade, certes, mais l’instance faîtière du football africain a été plus que précise « pour profiter du match, pas question d’oublier les mesures sanitaires. Un protocole strict sera mis en place pour les 9.000 supporters qui accéderont au stade. Le TPM a obtenu toutes les autorisations de la CAF et des autorités sanitaires locales », renchérit tpmazembe.com

C’est donc clair, juste « 50% ce dimanche au Temple des Badiangwenas, les supporters viendront apporter aux Corbeaux la motivation et l’adrénaline qui leur manquaient ».

Ayant une revanche à prendre sur les clubs Sud-africains, les Corbeaux se doivent de se comporter en Badiangwena qu’ils sont pour raviver la flamme du temple éteinte par Mamelodi Sundowns et AmaZulu FC.

PaTshia

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire