Accueil AFRIQUE C2-CAF : Pyramids FC se fait mal avant l’abordage de Maniema Union

C2-CAF : Pyramids FC se fait mal avant l’abordage de Maniema Union

Par Leopardsactu Team
67 vues

Par manque de matchs en championnat pendant la semaine, Pyramids FC s’est contenté d’une rencontre amicale ce mercredi face à Misr El Maqasa pour préparer le match retour des barrages de la C2. Les Bleu et blanc se sont fait battre 3-2 par à une équipe classée 14è de la Première Ligue Égyptienne.

Dans le onze de départ, aucun joueur de ceux qui ont commencé le match du dimanche dernier face à Maniema Union n’a été aligné. L’entraîneur Ehab Galal a voulu donner du temps de jeu à tous les joueurs.

À part la défaite concédée, l’actuel 2è du championnat égyptien s’est fait mal en voyant deux de ses éléments importants quitter le terrain avec des pépins physiques. Le défenseur Omar Gaber est sorti après avoir ressenti une douleur au genou alors que l’ailier Abdallah Magdy a été touché à l’épaule. Les deux joueurs étaient du lot de ceux qui s’étaient déplacés à Kinshasa. Frayeur !

À quelques jours de recevoir Maniema Union, les Héritiers des Pharaons peuvent se mordre les doigts si jamais les deux athlètes ne se remettaient pas de leur meilleure forme. Il sied de rappeler qu’ils avaient pris une bonne option au match aller en battant Maniema Union à Kinshasa (0-1). Mais les portes de la phase des poules de la Coupe de la Confédération ne sont pas encore totalement ouvertes.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire