Ça se précise , le Fc Renaissance tient désormais son nouveau patron du staff technique

C’était dans les tuyaux, le FC Renaissance du Congo a un nouveau patron du staff technique. Il s’agit de Camille Bolombo qui vient de parapher son contrat ce mardi 17 décembre 2019.

C’est le 3e entraîneur de la saison du club dirigé par l’évêque Pascal Mukuna après Papy Kimoto et Kiki Makengele. La présentation officielle de ce nouveau patron du staff technique a eu lieu mardi 17 dans la soirée, au bureau du président pascal à Kinshasa.

Camille Bolombo & Évêque Pascal Mukuna

L’ancien entraîneur de Veti Club, Vclub Mokanda et Dragons Bilima retrouve du service 9 mois après son départ du banc du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi. C’est à la fois un défi et un challenge que s’offre l’un de doyens de techniciens du pays.

En prenant la charge des Oranges de la capitale, Camille Bolombo aura le gros objectif de redresser la barre d’une équipe qui évolue en dent de scie depuis le début de la saison. Renaissance du Congo est actuellement 9e avec 19 points. Son grand test est déjà programmé pour les deux matchs du championnat national respectivement contre Maniema Union à Kindu et le TP Mazembe le week-end prochain à Kinshasa.

Ibrahim A.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Mazembe : Mputu " Président, ce n'est pas moi"

Next Article

Sporting : La Grosse Inquiétude autour de Yannick Bolasie

Related Posts
Total
0
Share