AFRIQUECAF

CAF C1 : Mazembe porté par le génie de Muleka

Le mur cassé, Muleka fait un job fabuleux !

Le TP Mazembe de Lubumbashi est allé assommer les Zambiens de Zesco United (1-2).
Dans un match à multiples spectacles, le TP Mazembe n’a pas fait de miracle que d’imprimer son emprunte grâce à son crack Jackson Muleka , qui s’est transformé en double buteur respectivement aux 10 et 63ème minute de jeu.

Trois minutes après soit à la 66ème minute, les locaux ont multiplié les assauts jusqu’à obtenir le but de la réduction inscrit par Winston Kalengo , suite une erreur de la défense des Corbeaux qui a trompé le portier Sylvain Gbohouo.

Boxe to boxe, Zesco United s’est lancé dans la recherche de l’égalisation en se créant des énormes occasions mais sans effet.1-2, Mazembe a fait l’essentiel de sa mission en terres Zambiennes et peut remercier l’espoir du football Congolais, Jackson Muleka.

Ce match s’est disputé dans le cadre de la deuxième journée Groupe A de la phase des groupes de la Ligue des champions Africaine, au stade Levy Mwanawassa de Ndola , ce samedi 07 décembre , en Zambie.

Pour rappel, TP Mazembe gagne parfaitement ses deux sorties après la première gloire arrachée d’entrée face aux Égyptiens de Zamalek (3-0), à Lubumbashi au stade de la Kamalondo et compter dorénavant 6 points sur 6.

La rédaction de Léopards Actualité souhaite une pétillante chance aux Congolais pour la suite de l’aventure.

Cedrick Sadiki Mbala

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer