CAF – C2 : DCMP pour défier Bravos Do Maquis avec méfiance et sans peur

Le Daring Club Motema Pembe s’est déjà séparé du mauvais mythe de 16è rues depuis la saison dernière. Les Immaculés sont sur la voie de rééditer l’exploit ce mardi face à Bravos Do Maquis après l’avance acquise au match aller (0-1).

L’enjeu est unique pour ce choc, gagner pour se qualifier sans difficulté ou à défaut concéder un match nul vierge. En confiance, les Tupamaros ne peuvent que s’appuyer sur le mental pour se débarrasser de leur adversaire. “Les clés de ce match ça va être le mental. Il faut avoir un mental de guerriers et la détermination comme on l’a eu au match aller et surtout faire abstraction de tout ce qui peut nous poser question sur l’ensemble de cette rencontre. Il faudrait être très concentré de bout en bout et prendre le jeu à notre compte parce que si on leur laisse le jeu on va tomber dans la peur et ce n’est pas bon”, a confié l’entraineur Isaac Ngata à la rédaction de Leopardsactu.com

Le score du premier acte est oublié. Le compte est mis à rebours et les Vert et blanc de la capitale veulent y aller avec un esprit de n’avoir rien fait jusqu’ici. “On va juste partir avec l’idée que le match là est très difficile, puis qu’on reste concentré comme nous l’avons été là-bas et qu’on reparte avec un état d’esprit de 0-0 pour être très productif au moment où on a besoin[…]On doit gérer la peur et rendre une copie propre”, précise le technicien brazzavillois.

Les “Bana Dora” n’ont pas droit à l’erreur. Le mieux et l’essentiel qui reste à faire est de fructifier la chance acquise au mérite et avec autorité en Angola, il y a deux semaines.

Ismang

Total
0
Shares
Previous Article

C1 CAF : Pamphile Mihayo, pour guider Mazembe vers une quatrième qualification en phase de poules

Next Article

FC Nantes : Imbula mis en stand-by par Raymond Domenech

Related Posts
Total
0
Share