Accueil AFRIQUE CAF-C2 / La délégation mazembienne a Enfin quitté Johannesburg pour  Pretoria en milieu d’après-midi de ce jeudi 23 novembre

CAF-C2 / La délégation mazembienne a Enfin quitté Johannesburg pour  Pretoria en milieu d’après-midi de ce jeudi 23 novembre

Par Leopardsactu Team
33 vues

C’est sous une pluie battante que la délégation mazembienne a  quitté Johannesburg pour  Centurion en milieu d’après-midi de ce jeudi 23 novembre. Logés à l’écart de la ville de Pretoria pour permettre une meilleure concentration avant la finale, les Corbeaux qui ont réalisé un court voyage et une séance légère séance de décrassage… passent pendant ce temps une bonne nuit réparatrice.

Partis de Lubumbashi à midi et demi ce jeudi, les « Noir et Blanc » ont atterri à Johannesburg après deux heures et demi de vol. Le temps de passer à l’immigration et de se livrer à un petit bain de foule à l’aéroport Oliver Reginald Tambo où une centaine des supporteurs les attendaient, les hommes de Pamphile MIHAYO ont pris leurs quartiers vers 18 heures dans la ville de Centurion, non loin de la capitale Pretoria.

A 19h15, c’était à nouveau une petite sortie sur route pour rejoindre le terrain de la Tswane University of Technology où avait lieu la séance de décrassage. Décontractés, les Corbeaux ont réalisé quelques ateliers ludiques, afin de se réchauffer un peu, avant de passer à des exercices de jeu.

Au programme ce vendredi, la conférence de presse d’avant-match à 14h30 au Lucas Moripe Stadium où Pamphile MIHAYO et un joueur prendront la parole devant les journalistes pour commenter cette finale retour, et à 20h15 la séance officielle d’entraînement sur le gazon qui recevra le match. Quant à SuperSport, sa conférence de presse est prévue à 14h00 et la séance officielle à 16h00 au même endroit.

Voici les 18 Corbeaux qui sont du voyage : Sylvain GBOHOUO, Ley MATAMPI, Djos ISSAMA, Chongo KABASO, Kévin MONDEKO, Arsène ZOLA, Joël KIMWAKI, Jean KASUSULA, Christian KOUAME, Daniel ADJEI, Nathan SINKALA, Miché MIKA, Solomon ASANTE, Meschak ELIA, Adama TRAORE, Chico USHINDI, Rainford KALABA et Ben MALANGO.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire