Accueil AFRIQUE CAF C2/ RAJA – V.CLUB : Florent Ibenge  » Nous essayons de ne rien laisser au hasard pour être au mieux le jour du match »

CAF C2/ RAJA – V.CLUB : Florent Ibenge  » Nous essayons de ne rien laisser au hasard pour être au mieux le jour du match »

Par Leopardsactu Team
43 vues

Juste après le match contre le Congo Brazzaville, le coach Florent Ibenge a rejoint ses poulains séjournant déjà à Casablanca, dans l’histoire d’ accélérer avec les préparatifs du match de la finale aller de la CAF, qui se jouera ce dimanche 25 novembre prochain à 19h TU, au stade Mohamed V de Casablanca.

Florent Ibenge à Casablanca

Questionnés sur l’évolution des préparatifs de son club, le coach a clarifié ce qui suit :

« Nous avons consacré cette 1ère séance à la récupération au regard du long voyage que nous avons effectué. Nous nous entraînons le soir. Le match est prévu à 20 heures. Nous avons commencé l’entrainement à cette heure-là pour mieux nous acclimater. Nous allons jouer sur l’herbe mais là nous nous entrainons sur une pelouse synthétique. Nous allons essayer de trouver un terrain en herbe pour que nous soyons le mieux préparé possible. Nous allons nous entrainer aux alentours de l’heure du match. Ça ne sera pas forcément à l’heure du match mais vers 18 heures pour avoir une meilleure récupération. Nous essayons de ne rien laisser au hasard pour être au mieux le jour du match », a-t-il déclaré.

L’ Athlétique club Raja de Casablanca et l’Association Sportive Vita Club s’étaient encore dernièrement rencontrés dans le même groupe A, où en aller ils avaient fait 0-0 à Casablanca et au match retour, les Dauphins Noirs l’avaient emporté sur un score de 2 buts contre 0 à Kinshasa.

La finale retour se prévoit au stade des Martyrs de Kinshasa en date du 02 décembre, une semaine après la manche aller.

Elder-Bro Mirindi / LA

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire