Accueil AFRIQUE CAF – C2 / Barrages : Likuta seul, la Gendarmerie arrête Daring, l’assistant 1 sonné !

CAF – C2 / Barrages : Likuta seul, la Gendarmerie arrête Daring, l’assistant 1 sonné !

Par Leopardsactu Team
107 vues

Quand tout est stoppé ! Il lui fallait trois buts sans en encaisser un seul pour se qualifier en phase de groupes de la coupe de la confédération africaine de football, mais hélas.. Le Daring Club Motema Pembe n’a pas pu s’imposer à cette hauteur sur US Gendarmerie Nationale du Niger (1-0).

L’hécatombe est une fois de plus arrivée dans un stade des Martyrs qui cette saison n’a pas porté chance aux clubs de la République Démocratique du Congo engagés aux Interclubs de la CAF. Imana, impuissant, bien que volontariste, n’a pas eu d’arguments suffisant pour mettre en mal les Nigériens (0-0).

Au retour des vestiaires, DCMP attend dix minutes pour ouvrir le score par l’entremise de William Likuta, Soumeila se troue, le Daring prend confiance (1-0, 50è minute). Après, les hommes d’Alain Landeut ne réussissent plus rien, entre balance, préservation, attaque, les Tupamaros se procure même la balle du 2-0, mais annulé pour position de hors-jeu.

La suite est intense, Kimvuidi s’emploie, Kasereka assure, Bangindula frappe mais bute sur Soumeila qui d’une main ferme maintient son club en vie. Les vert et blanc perdent par la suite et perdent même les nerfs jusqu’à attaquer l’assistant 1 qui a signalé le hors-jeu qui s’écroule sur le terrain après la violation de la zone neutre. Les sanctions arrivent, apprêtez-vous Daringmen !

La défaite de la manche aller (0-2) n’a pas arrangé les choses, l’US Gendarmerie Nationale arrête direct la progression du DCMP et file en phase de groupes.

PaTshia / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer